Osez le Nordique ce samedi dans les Coulmes !

Publié le 09 mars 2017 à 00h00 | Vu 168 fois
Osez le Nordique ce samedi dans les Coulmes !

Alors que la neige est encore bien présente sur le massif, l’édition Osez le Nordic 2017 fait une halte dans les Coulmes ce samedi.

C’est ainsi que les moniteurs des foyers de ski de fond de Rencurel et de Presles vous attendent au départ de Patente pour des initiations gratuites aux techniques de fond traditionnel et du skating. Ces séances d’une durée d’une heure environ se dérouleront en groupe de 9 h à 16 h.

Boissons chaudes et goûters maison offerts. Inscriptions et informations sur le site skinordique.net.

Forte du succès des quatre précédentes saisons, une ultime édition d’ «Osez le Nordic» est proposée cet hiver. Cette opération a pour objectif de proposer au plus grand nombre la découverte gratuite des loisirs nordiques. Entre le 20 janvier et le 25 mars, 14 sites nordiques isérois répartis dans les quatre massifs, participent à l’opération « Osez le Nordic !». Ils ouvrent leurs domaines en offrant l’accès gratuit à des espaces spécialement aménagés, une initiation par des professionnels de l’ESF - plus ludique que technique - ainsi que la location du matériel. Sur notre territoire, la station des Coulmes est associée à l’opération ce samedi 11 mars.

Plus d'infos : www.coulmes-vercors.com

0 commentaires

Envoyer un commentaire