La fête du court métrage dans le Royans

Publié le 12 décembre 2016 à 00h00 | Vu 233 fois
La fête du court métrage dans le Royans

Ouverte à tous, la fête du court métrage qui se déroulera les 15, 16 et 17 décembre, est un événement national pour célébrer et profiter des plaisirs du film court.

Le Royans s’associe à cette manifestation et proposera en trois communes et cinq lieux de découvrir et partager autour des courts métrages.

Pendant quatre jours, la France va vibrer au rythme du court métrage : projections, tournages en direct, rencontres avec des professionnels, ateliers pour les petits et les grands, master class... Avec plus de 2500 lieux de projection dans toute la France, venez découvrir en famille ou entre amis, la richesse du court métrage. Soutenue par le CNC, LA fête du court métrage est une occasion unique d'assister à des projections.

Sur notre territoire, le Royans sera de la fête : à Saint-Jean-en-Royans, à la Ferme des Roussets et au centre social La Paz ; à Pont-en-Royans, à la médiathèque La Halle et à la boutique La cabriole ; à Saint-Romans, à la médiathèque Le préau, vous pourrez assister à des projections accompagnées de rencontres et d’échanges autour des films présentés.

La programmation faite en collaboration avec L'Agence du court métrage propose plus de 120 courts métrages à voir ou à revoir. Regroupés en six grands thèmes, ils sauront ravir tous les publics !

Cliquez ici pour trouver les séances sur notre territoire.


0 commentaires

Envoyer un commentaire