Concert de la Lyre saint-marcellinoise ce dimanche

Publié le 07 novembre 2016 à 00h00 | Modifié le 14 novembre 2016 à 17h55 | Vu 395 fois
Concert de la Lyre saint-marcellinoise ce dimanche
- © Lyre saint-marcellinoise

Dimanche 13 novembre, l’orchestre d’harmonie de la Lyre saint-marcellinoise et ses quarante-cinq musiciens, dirigé par son nouveau chef d’orchestre Frédéric Lagoutte, donnera un concert à 17 h au Diapason.

En première partie sera proposé un programme très éclectique, du classicisme de Weber et Fauré jusqu’aux musiques contemporaines de Nougaro et des Beatles. En seconde partie, après quelques airs de jazz interprétés par le Big Band de la Lyre saint-marcellinoise, dirigé par Benoît Gautier, quatre chorales viendront rejoindre l’orchestre pour clôturer ce concert : le chœur Andante de Saint-Marcellin dirigé par Mercy Bourgeois, les chorales de Murinais et Poliénas dirigées par Isabelle Biéri et la chorale de la classe de chant du Conservatoire Erik Satie de Saint-Martin d’Hères dirigée par Ghislaine Favre. Vaste et beau programme qui saura vous émerveiller…

Billets pour le concert en vente au secrétariat de la Lyre et à l’Office de Tourisme de Saint-Marcellin. Prix des places : adulte 10 euros ; moins de 18 ans : 5 € (gratuit si accompagné d’un adulte).

0 commentaires

Envoyer un commentaire