Vinay : l’exposition Art et Passion débute ce samedi

Publié le 19 octobre 2016 à 00h00 | Vu 750 fois
Vinay : l’exposition Art et Passion débute ce samedi
Une manifestation toujours très attendue - © BG

Rendez-vous culturel incontournable, l’exposition annuelle d’Art et Passion fête cette année ses 25 ans et s’ouvrira au public du 22 octobre au 1er novembre à la salle des fêtes de Vinay.

Avec plus de 100 exposants venus de toute la région et pas moins de 500 tableaux et sculptures, cette nouvelle édition s’annonce riche en diversité de styles et de création. Sous la houlette de l’association vinoise Art et Passion présidée par Giovanni Cali, l’exposition aura deux invités d’honneur le Drômois Bernard Corral pour la peinture et Martic pour la sculpture.

Le premier présentera ses œuvres figuratives réalisées à l’huile et à l’acrylique, alors que le deuxième fera découvrir ses sculptures qui donnent un nouvel éclat à la ferronnerie d'art.

Amateurs d’art sous toutes ses formes, soyez au rendez-vous !

A noter ce 20 octobre, un lâcher de ballons par les enfants au parc de la Providence pour annoncer l'exposition. Vernissage samedi 22 octobre à 18 h 30. Noter aussi une rencontre pleine de convivialité avec les artistes le vendredi 28 octobre de 17 h à 20 h.

Exposition Art et Passion, du 22 octobre au 1er novembre, tous les après-midi de 14 h à 19 h, salle des fêtes de Vinay.

Mots clés : Vinay, Art et Passion,

0 commentaires

Envoyer un commentaire