Les gymnastes de la Jeanne d’Arc de Saint-Marcellin se frottent au haut niveau

Publié le 25 mai 2016 à 17h21 | Modifié le 25 mai 2016 à 17h27 | Vu 1513 fois
Les gymnastes de la Jeanne d’Arc de Saint-Marcellin se frottent au haut niveau
Une partie des gyms - © JASM

Huit licenciés de la Jeanne d’Arc de Saint-Marcellin avaient rendez-vous à Lille les 21 et 22 mai derniers pour les championnats nationaux individuels de gymnastique.

Cette compétition relevée, constitue le plus haut niveau existant au sein de la Fédération sportive et culturelle de France et la qualification, pour ces phases finales de huit gyms du modeste club du Sud-Grésivaudan, constitue à elle seule un début d’exploit.

On notera la belle prestation de la jeune Chirine Lokmane en minimes qui obtient une magnifique 18e place dans une catégorie comprenant soixante concurrentes. Toujours chez les filles, il faut également remarquer la bonne compétition effectuée par Lisa Giraud en cadettes qui se place à une très honorable 39e place nationale.

Chez les garçons, Célian Servagent confirme sa bonne forme en obtenant une 12e place en Honneur et est le seul gymnaste de la Jeanne d’Arc qualifié pour les finales du week-end. Nicolas Bernard, Vianney Roux et Enzo Tonarelli terminent quant à eux respectivement 23e en senior et 16e et 23e en pupille.

Félicitations à tous les participants de ce week-end exceptionnel, sorte d’épilogue d’une saison sportive riche.

0 commentaires

Envoyer un commentaire