Vinay : les Trois coups de théâtre du 11 au 13 mars

Publié le 08 mars 2016 à 17h58 | Modifié le 09 mars 2016 à 11h55 | Vu 1317 fois
Vinay : les Trois coups de théâtre du 11 au 13 mars

Ce n'est pas une, ni deux, mais trois pièces de théâtre qui sont proposées ce week-end à la salle des fêtes de Vinay. Pour la deuxième édition des Trois coups de théâtre organisée par la commission municipale animation, les spectateurs pourront assister à trois pièces de théâtre de qualité, jouées par des troupes de la région.

 

Le programme a été élaboré pour donner satisfaction à tous. Il y en a pour tous les goûts : rire, réflexion, tendresse, pour les grands et pour les plus petits, le soir ou l’après-midi…

Pour un tarif modique (2€ pour les moins de 16 ans, 8€ adultes), les spectateurs ont accès aux trois pièces de théâtre, avec un billet unique.

 

Vendredi 11 mars, à 20h30 - Le porteur d’histoire

Cette pièce contemporaine jouée par les Tréteaux de la Cumane s’adresse à tous, dès 8-9 ans. Une pièce qui a valu deux Molière à Alexis Michalik et qui est à la fois un conte, une légende, un récit poétique, un voyage dans le temps et l’espace au gré des personnages d’hier et d’aujourd’hui, célèbres ou anonymes.

 

Samedi 12 mars, à 20h30 - Le Malade imaginaire

Retour à la comédie classique interprétée par la Compagnie du Fenouillet. Adaptée de Molière par Bruno Gare, et créé par Alain Bauguil, comédien et metteur en scène, cette pièce brosse avec farces et situations comiques des portraits grinçants de personnages et de la société qui restent d’actualité, d’autant plus que la mise en scène la resitue à une autre époque ce qui prouve ainsi son caractère intemporel.

 

Dimanche 13 mars, à 15h - La Dame à la valise

Le Théâtre de Fortune s’adressera tout particulièrement aux enfants pour ce dernier coup de théâtre. Une pièce de Gladys Kalfon à la tonalité tendre et poétique qui emmène dans l’univers de Mme Sativa.

 

Vente des billets en mairie et aux entrées des spectacles, dans la limite des places disponibles.

 


Le programme (pdf)

0 commentaires

Envoyer un commentaire